Quadruple thérapie zinc, quercétine, bromélaïne et vitamine C

Une étude du Ministère de la Santé d'Arabie Saoudite

L'étude de la quadruple thérapie zinc, quercétine, bromélaïne et vitamine C sur les résultats cliniques des patients infectés par COVID-19

" Il n'existe actuellement aucun médicament antiviral à efficacité prouvée ni de vaccin pour la prévention. Malheureusement, la communauté scientifique a peu de connaissances sur la molécule détails de l'infection par le SRAS-CoV-2. Les médicaments que nous avons choisis sont utilisés comme essais cliniques pour antiviral et il n'y a pas de guide éprouvé pour la spécificité et l'efficacité contre le virus, donc les résultats sont différents Maintenant, les essais cliniques et les autorités de recherche travaillent rapidement pour cibler le traitement le plus éprouvé pour le virus afin que tout soit infantile jusqu'à présent. les covid-19 avec le temps être plus expliqué par les scientifiques, c'est une maladie de réponse stéroïde et cause thromosis et cytokine storm, le but de l'étude est d'inhiber la réplication virale et de diminuer la gravité de la maladie comme tempête antivirale et anticytokine, antithrombose Le zinc est un élément minéral nécessaire pour réguler les fonctions adaptatives des cellules immunitaires. Niveau supérieur de le zinc intracellulaire a montré une augmentation du pH intracellulaire; qui affectent l'ARN dépendant de l'ARN polymérase et diminuer le mécanisme de réplication des virus à ARN. Par conséquent, les médicaments qui décrivent car les ionophores de zinc pourraient être utilisés avec un supplément de zinc pour agir comme antiviral contre de nombreux ARN virus, y compris SARS-CoV-2 La quercétine est un composé naturel agissant comme un ionophore de zinc pour provoquer afflux de zinc intracellulaire.

La quercétine est un composé polyphénolique anti-oxydant et anti-inflammatoire naturel qui trouvés dans diverses sources naturelles comprennent l'oignon, les raisins rouges, le miel et les agrumes. C'était ont montré que la quercétine a la capacité de chélater les ions zinc et d'agir comme ionophore de zinc. Par conséquent, la quercétine pourrait avoir une activité antivirale contre de nombreux virus à ARN. Quercétine, un flavonoïde présent dans les fruits et légumes, possède des propriétés biologiques uniques qui peuvent améliorer les performances mentales / physiques et réduire le risque d'infection; Ces propriétés constituent la base de avantages potentiels pour la santé globale et la résistance aux maladies, y compris anti-cancérigène, les activités anti-inflammatoires, antivirales, antioxydantes et psychostimulantes, ainsi que capacité à inhiber la peroxydation lipidique, l'agrégation plaquettaire et la perméabilité capillaire, et pour stimuler la biogenèse mitochondriale .Diverses études rapportent la effet immunomodulateur de la bromélaïne. La bromélaïne active les cellules tueuses naturelles et augmente la production de facteur de stimulation des colonies de granulocytes-macrophages, IL-2, IL-6 et diminue l'activation des cellules Thelper. Ainsi, la bromélaïne diminue la majorité des inflammations médiateurs et a démontré un rôle significatif en tant qu'agent anti-inflammatoire dans divers conditions La vitamine C est connue comme un anti-oxydant essentiel., et un cofacteur enzymatique pour réactions physiologiques telles que la production d'hormones, la synthèse du collagène et le système immunitaire potentialisation. Naturellement, une carence en vitamine C entraîne de graves blessures à plusieurs organes, en particulier au cœur et au cerveau, car ce sont tous deux des organes hautement aérobies produisent plus de radicaux oxygène. En fait, les études d'effet in vivo sur la vitamine C sont difficiles car la plupart des animaux, à l'exception des humains et de certains primates, sont capables de synthétiser de la vitamine C de manière endogène ."

=> https://ichgcp.net/fr/clinical-trials-registry/NCT04468139

Précédent : Amplification artificielle du nombre de cas Covid-...   Suivant : Quand la psychose fait dérailler le monde (livre)