Vaccin Vaxzevria™ = vaccin COVID-19 Janssen™

  • Le 12/04/2021

" Vaccins Vaxzevria™ ou COVID-19 Janssen™, bonnet noir, noir bonnet "

" Ces deux produits innovants ont en commun d’avoir bénéficié parmi d’autres d’un développement industriel accéléré suite à la probable redéfinition des critères de pandémie réclamée par Bill Gates en Mars 2020 auprès de l’OMS et entérinés par elle les jours suivants s’agissant de la Covid-19.

Une autorisation de mise sur le marché leur a été attribuée de manière conditionnelle compte tenu de l’absence alléguée de thérapeutique curative connue de la Covid-19, autorisant par là-même leurs développements commerciaux alors que leurs plans d’analyse de phase III ne sont toujours pas finalisés. "

=> https://www.aimsib.org/2021/04/11/vaccins-vaxzevria-ou-covid-19-janssen-bonnet-noir-noir-bonnet/

 

INSERM de mauvaise foi ... ?

" Dans un article intitulé : « Les vaccins à ARNm susceptibles de modifier notre génome, vraiment ? » (https://presse.inserm.fr/les-vaccins-a-arnm-susceptibles-de-modifier-notre-genome-vraiment/41781/), l’INSERM, se veut rassurant sur la possibilité d’intégration de l’ARNm vaccinal dans le génome humain, considérant que l’ARN vaccinal ne peut pas atteindre les organes reproducteurs ou gonades " ... alors que les documents officiels des producteurs de vaccin le mentionnent ... !!

Article en pdf => Les ARNm vaccinaux atteignent les organes reproducteurs testicules ovaires

 

Précédent : 1ère réunion publique du CSI le 10 avril 2021   Suivant : Impact possible des vaccins à ARNm sur l'ADN de no...