BioMusicOne

BIOMUSICONE est le résultat de plus de 20 ans de recherche et développement et est source de Bien-être, avec des résultats bénéfiques pour l'être humain et son environnement. C'est une technologie sonore qui permet de revitaliser l’eau et tout ce qui contient de l'eau (notre organisme est constitué à 70% d’eau en terme de volume et à plus de 99% en terme de molécules), ce qui optimise la circulation des informations dans le corps. 

Pour en écouter un extrait => https://www.biomusicone.com/ecoute-interactive/

 

 

Atelier BioMusicOne les 29 & 30 JUIN 2019 (au choix)

Jean-Louis Fargier, co-créateur de Bio Music One, animera cette "Journée de libération du stress et des blocages mémoriels pour une reconnexion avec son Soi"

Un atelier Bio Music One se vit sur le plan vibratoire (informationnel) et non mental.  Il touche des dimensions subtiles de l’être très rarement ressenties au quotidien. Cette JOURNEE ATELIER vous offre un « bain » de 8 heures dans les CUOS (Champs Unifiés d’Ondes de formes Sonores) de Bio Music One ! Une opportunité unique pour faire un travail profond et durable de transformation intérieure intégrée au niveau cellulaire. En « baignant » dans les CUOS bénéfiques de Bio Music One, vous effectuez un voyage vibratoire au cœur de votre être pour vous libérez du stress et des blocages mémoriels qui freinent votre épanouissement afin de :

– Rétablir une bonne harmonie cellulaire 
– Vous reconnecter avec votre Soi pour être mieux guidé(e)
– Retrouver sérénité, vitalité, présence à soi, clarté d’esprit et joie de vivre
– Favoriser les prises de conscience 
– Reconnaitre votre identité profonde
– Exprimer pleinement vos potentialités

.

Attention ! Nombre de Places limité

INSCRIPTION POSSIBLE JUSQU'AU 15 JUIN

Validation de l'inscription par versement d'un acompte de 30 € à l'ordre de Loriana Music (à adresser au Cabinet Médical, Dr Pascale MINIOU, 16 rue des Cygnes, 29150 PORT LAUNAY)

.

2 Vidéos de découverte Bio Music One 
=> https://www.youtube.com/watch?v=uua3lOgdBIo  
=> https://www.youtube.com/watch?v=YUx7Xt8SgdQ