BioMusicOne

BIO MUSIC ONE est le résultat de plus de 20 ans de recherche et développement et est source de Bien-être, avec des résultats bénéfiques pour l'être humain et son environnement. C'est une technologie sonore qui permet de revitaliser l’eau et tout ce qui contient de l'eau (notre organisme est constitué à 70% d’eau en terme de volume et à plus de 99% en terme de molécules), ce qui optimise la circulation des informations dans le corps. 

Pour en écouter un extrait => https://www.biomusicone.com/ecoute-bio-active/

 

 

Les effets bénéfiques des Champs Unifiés d’Ondes de Formes Sonores (CUOS) de Bio Music One

Jean-Louis FARGIER, l’un des 2 co-créateurs de Bio Music One, explique que c’est « un procédé qui émet des ondes sonores mélodieuses pour créer des ondes de formes dont les vibrations activent des ondes de formes sonores plus subtiles. La mise en cohérence symbiotique de ces trois niveaux génère des Champs Unifiés d’Ondes de formes Sonores (CUOS) bénéfiques pour l’être humain et son environnement ».

Une amélioration significative de l’activité électrique du cerveau se maintient jusqu’à 100 minutes après l’écoute d’un album de Bio Music One.

Les Champs Unifiés d’Ondes de formes Sonores revitalisent l’eau, optimisent sa conductivité et la protègent de l’impact perturbant de toutes formes de stress. Il en résulte une circulation fluide et claire d'information dans le corps. Ainsi, Bio Music One (BMO) améliore le niveau et les capacités d’autorégulation de l’organisme : régulation du rythme cardiaque en particulier et amélioration de l’équilibre neuro-végétatif en général.

 

Effets bénéfiques démontrés

Des tests sonores avec Bio Music One ont été effectués par plusieurs experts scientifiques utilisant des méthodes différentes pour évaluer les effets de cette musique. Ils mettent tous en évidence les effets bénéfiques de BMO sur les être humains en général mais aussi les animaux, les plantes et l’environnement.

=> https://www.biomusicone.com/tests-sonores/